> jehan procaccia a écrit :
> avec 8Go de ram => c'est bon pour 3 full tables ?

De mémoire oui mais il faut vérifier tous les petits détails.

> quelles sont les bonnes references de broker avec SAV en France/ile-de-France?

Je ne compte jamais sur le SAV sauf pour les premiers mois / première année.

> on peut le remettre en garantie cisco smartnet ?

Faut le demander à ton broker. Ce n'est pas possible sur tous les routeurs mais
c'est parfois possible.

Smartnet pour 1 an çà va te couter a peu près un routeur de réserve.
Je préfère en prendre 2 et pas de smartnet. Statistiquement avec le matos Cisco
d'occasion soit çà tombe presque immédiatement après que tu l'ais acheté, soit
çà met beaucoup plus longtemps et avec ce que tu économises sur smartnet tu es
gagnant.

C'est fou la différence de prix entre FRA et USA pour ce produit. 14K€ chez
vous, la moitié ici :-(

Michel.