Oui il reste un peu de logements en attente. Mais je me suis décidé a écrire sur la ML car, justement , Orange ratisse tous les logements bleus restants pour les faire souscrire, et c’est a la suite d’un depliant dans ma BAL avec un contact commercial à appeler que j’ai eu cette dame de chez Orange qui est venue chez moi.

Après lui avoir raconté mes déboires en fin de semaine dernière, elle m’a rappellé ce jour en me disant qu’en fait j’était le seul “bleu” pour lequel elle a une “croix rouge” en terme de proposabilité sur son appli et en fait elle n’aurait jamais du mettre ce dépliant dans ma BAL. Elle même ne comprend pas …

Je viens de regarder sur le site https://cartefibre.arcep.fr/ et entre moi au 28 (non fibré) et le voisin du 30 (fibré) on a le même identifiant d’immeuble IPE et le même PM de rattachement.

Bref … je suis dépité …