Le 15/10/2019 à 18:06, Michel Py a écrit :

> Attention à ce que l'on mesure. Mettre un site web ou même le serveur de mail
> en v6, çà ne veut pas dire migrer en v6.
> Pour respecter les demandes des huiles, ils ont mis leur frontal en
> dual-stack. Pour leur réseau interne, rien de changé ou très peu.
>
> C'est un peu comme Google : même si tu accèdes Google en v6, çà ne veut pas
> dire que le lien que tu clickes est en v6.

Euh, ca n'a absolument rien à voir : si le frontal est en v6, j'y accède
en v6 et je me fous bien de savoir comment c'est foutu derrière (ils
peuvent bien le faire en netbui si ça les amuse), l'important c'est que
moi je n'ai pas besoin de v4 pour accéder au service.

Quand tu cliques sur un lien dans Google et que le site n'est pas en v6,
ça veut dire que je suis obligé d'avoir une v4 (ou compatibilité) pour
accéder au service.

Ce n'est quand même pas la même chose, Michel.

Julien