> Le 29 oct. 2019 à 09:51, Jugurta Yennek <jugu...@yennek.fr> a écrit :
>
> J'espère qu'ils n'ont pas qu'un seul HLR chez EIT.
>
> Ou bien ils ont bien un autre HLR mais le mécanisme de bascule n'a pas
> fonctionné :) ça me rappelle le même incident chez OBS suite à un
> upgrade.

Moi j’ai une autre question: est-ce que le fonctionnement des cartes SIM d’un
MVNO-Full dépend aussi du HLR de l’opérateur mobile hôte ?
Parce que si oui, cela signifie que les SIM chez un MVNO-Full ont 2 fois plus
de chance de se taper un incident à cause d’un HLR (celui de l’hôte et celui du
MVNO).

En tout cas, cela ne semble toujours pas réglé actuellement.
Ça commence à faire long.