De souvenir c était des mux passifs 40 canaux installés sur des fibres
qu'ils avaient tires en propre.

Ça avait l avantage de te mettre à dispo des intercos assez rapidement,
sans des engagements contractuelles trop long et pour pas trop cher.

Aujourd'hui, je ne sais pas si c est aussi intéressant.

---
Pierre