Salut,

Dans ma précédente vie, on installait de l'HIKVision et de la Dahua sur
la majeur partie de nos chantiers. Le tarif est raisonnable et la
qualité d'image est bonne. Le seul soucis que j'avais avec les caméras
HIK était qu'une fois sur trois, la mise à jour du firmware nécessitait
d'un hard reset la caméra. Aujourd'hui c'est plus le cas.

Les caméras Axis/Samsung/Mobotix/Huawei sont d'excellentes caméras mais
les tarifs sont très élevés. La seule raison que j'avais pour installer
de l'Axis c'était pour la feature "enregistrement avec métadonnées" sur
le VMS Milestone XProtect (qui est selon moi, l'un des meilleurs VMS du
marché) et pour le support technique sur des caméras exotiques (par
exemple, des caméras thermiques)

Michael