Bonsoir,
En restant sur du Cisco, comme on en a régulièrement discuté sur la liste,
je pencherai toujours pour de l’ASR 9001.

Il y a moyen d’en acheter en broke vers les 7 à 10k€/pc.

Form factor sympa (2U), faible consommation de jus, 4x10G extensibles via
des cartes pas hors de prix (MPA-4X10GE) à 12x10GE, 4M routes, 8GB RAM,
IOS-XR...

Chez Juniper, le MX80 à exclure d’office selon les conseils de confrères à
priori, budget supérieur sur les MX204, reste peut-être du Huawei Ne20e...
mais jamais osé franchir le pas.

Olivier

*Olivier Mis*
*Rackway Holding | **Gérant*