Hello,

Attention à ne pas confondre les produits Extreme d'origine, et les
produits Aerohive récemment achetés par Extreme dont parle Jérôme :)
Idem, on a de l'Aerohive pour plusieurs centaines de bornes dans quelques
dizaines de sites à l'international : quelques galères de gestion de parc
de temps à autre (mais moins qu'avec d'autres solutions je trouve) mais pas
de soucis radio à constater. Le prix est assez cher pour le coup, mais le
produit vaut le coup et l'interface d'admin est plutôt top !

En ce moment on parle aussi beaucoup de Mist qui débarque doucement en
France et qui propose du neuf dans le domaine, que je n'ai pas encore testé.

Adrien.