Merci Jérôme pour ton énorme complément d'informations !!

En effet, notre volonté c'est de proposer du L3VPN mais sans support d'IPv6
ça paraît compliqué aujourd'hui... Surtout qu'on possède un pool assez
limité de V4 et qu'on veut effectivement monter un dual stack sur cette
infra.

Je vais regarder pour de l'ASR1001-X du coup, ça nous arrangerait vu notre
traffic encore assez faible de pas passer directement sur de l'ASR9k ou du
MX240...