En 2020, je me monterai ma paire de licorne avec :
 - Un chassis qui accepte le format miniITX ( exemple
https://www.supermicro.com/en/products/chassis/1U/512/SC512-260B  )
 - Le backplane  https://www.thingiverse.com/thing:3437841 pour tout les
châssis PC. C'est à imprimer en 3D.
Le macchiatobin peut fonctionner sur une alimentation 12V via DC Jack (
Batterie possible ) et/ou sure l' «ATX type power connector». C'est utile
pour le stockage et pour une UTM à la *sense.

La cerise sur le gâteau est que son nom est un café spécifique. :)

Qui dit mieux ?

Salutation
Christophe.