Sebastien a raison.

Hélas le CIGREF a bien compris ce qui se passe et ils se sont mobilisés
juste a temps mais je suis d'accord avec eux sur tous les points. J'ai
aussi fait partie du groupe de travail et je suis à Helsinki aujourd'hui.

Il est clair que ca ne va pas fort et que les gens se questionnent un
peu. J'espère qu'on va en sortir par le haut. Avec ou sans la commission
qui doit encore apprendre a défendre nos intérets et pas sa vision
complètement déconnecté des utilisateurs ou des citoyens.

Olivier