De: "Lucas Viallon" <lucas.vial...@gmail.com>
À: frnog-m...@frnog.org
Envoyé: Mercredi 27 Novembre 2019 11:57:51
Objet: [FRnOG] [MISC] Boitier Accès Console via 3G

Bonjour,

Je cherche un terminal de port console (2/4/6/8 ports consoles par exemple)
pour acceder a mes cisco distant via une carte SIM et un abonnement simple

Quelqu'un pourrait me conseiller ? j'aimerais un truc simple et pas un
bricolage de solution, un accès SSH et hop je selectionne le port console.

Cordialement
Lucas