Tu as certainement raison, mais il y en a tellement.
Donc effectivement, Fabien, si tu sais de quoi tu as besoin, tu peux tenter un
gold. Et puis après tout, c’est pour ton infra de test, donc il peut passer en
NFR.

Si tu as besoin de conseils, essaie plusieurs revendeurs «  à coté » de chez
toi, compare la vitesse de réaction, et les stocks.