Hello,

On Thu, 19 Dec 2019 19:20:55 +0100
Fabien H <frnog.fab...@gmail.com> wrote:

> Alors je n'avais pas essayé ça parce que ma route est refusée par le
> routeur CISCO si le next hop n'existe pas sur le routeur CISCO (erreur
> NEXT_HOP non-local)
>
> J'ai essayé malgré tout de créer une route vers Null0 sur le CISCO pour le
> Next Hop mais pas mieux
>
>  Local Policy Denied Prefixes:    --------    -------
>     route-map:                       827333          0
>     NEXT_HOP non-local:                 n/a          2

Bizarre, normalement, la contrainte, c'est que le next-hop doit etre
joignable, point. Comment ca se passe quand tu as des sessions iBGP avec un
next-hop qui est sur le voisin ? Tu un une route qui rend ca joignable...

Ou alors Cisco fait un cas particulier quand la resolution finale est un
Null0 ???

Paul