Hello,

> C'est plus le père noël qu'il te faut, c'est directement le petit Jésus
> à ce stade ...

Ahah

> Plus sérieusement : tu as du Cisco qui passe ton cahier des charges
> actuellement ? Y compris la thune ?

Actuellement j'ai du Cisco 881 qui fait ça (sauf peut-être le PPPoE).

> Sinon, si tu enleves IS-IS, ca s'appelle Mikrotik avec RouterOS
> bugfix-only. Mais c'est de la pièce d'usure quoi.

Bon... Le pb c'est que ces machins sont EoL, je sais que c'est Cisco et
que c'est a peu près fiable, mais un jour ca va cramer et ca ne vas
pas passer les 100MBps. (Déjà si on arrive aux 50Mbps on sera assez
content).

Je n'utilise pas de routage dynamique mais j'aimerais l'avoir, comme
ça sur mon nms : if session up -> no pb; else wtf call un ami. :p

Donc l'idée c'est de trouver un machin qui remplace cette bouze sans me
casser les pieds (et oui pourquoi pas du cisco, mais c'est faisable
sans tuer un 38t de poulets ca serait mieux pour la planète).

Après j'ai essayé avec les Edgerouter, mais comme le vpls (ou equivalent
a été bien rangé dans /dev/null sur le version 2.x) sans compter les bugs.
Donc on vas donc oublier ça, et accessoirement ca m'as réfroidit avec
les krotiks aussi...

Xavier