Bonjour,

J'ai lu qu'il n'y avait pas de management, est-ce qu'il est quand même
possible de choisir le profil ? (17a plutôt que 30a)

Je pose la question parce qu'il est visiblement souvent vendu en 30a par
défaut :

https://planet.com.tw/en/product/vc-231
https://www.abix.fr/planet-vc-231-convertisseur-vdsl2-rj45-rj11-30a-410231.html
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/planet-vc-231-convertisseur-vdsl2-rj45-rj11-30a/f-107130602-auc4711213687242.html

Au passage, ça a l'air pas évident à trouver neuf à un prix pas
déraisonnable, quelqu'un aurait des fournisseurs à conseiller en France ?
Le prix est presque raisonnable chez Abix mais ils ont pas l'air de
l'avoir en stock.

Merci,
Baptiste