Hello,
Avec le RCS (Rich Communication Services), tu peux avoir le delivery.
Le RCS est le successeur du SMS...

Avec le SMS, le delivery est un statut retourné par le SMSC qui indique que
le SMS a bien été délivré au phone du destinataire.

Tout dépend du fournisseur, perso, on avait laissé tomber sur un projet
pour les coûts et finalement le peu que cela apporté pour notre usage.

Fournisseurs testés :
- Twilio
- OVH
Bonne journée