Bonjour,

> Je suis très déçus de vos différents retours (pas tous) j'ai bien indiqué "
> je suis à la recherche de personnes qui souhaitent donner 3 minutes de
> leurs temps".
> Je n'ai obligé personne, ce que je trouve dommage c'est que certaines
> personnes ne sont pas du tout respectueuse de là à m'insulter dans les
> différents champs du sondage c'est juste pas adulte !

Parfois je suis déçu de la qualité de la réponse que fait notre communauté à
des sollicitations maladroites mais qui méritent tout de même mieux que des
insultes et du mépris... par exemple en faisant preuve de pédagogie.
Je ne généralise pas, certains ont bien joué le jeu et je les en remercie,
d'autres, visiblement beaucoup moins et je trouve cela regrettable.

La transmission du savoir ne s'est jamais faite dans l'insulte...
On explique, on corrige, mais dans la confraternité.

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org