Aucun exemple, c’est pour ça que je cherche :)

La cible c’est un client qui ne peut pas imposer la suppression du droit
administrateur pour l’utilisateur. Il y a plein de contextes qui peuvent amener
à cette situation.

Donc à défaut de bloquer l’utilisateur, on est averti de ce qu’il fait.
Cela ne semble possible que si Microsoft a eu la bonne idée de mettre des
mouchards à des endroits clefs de l’OS.
Ca pourrait même servir en environnement familial (ah tiens, mon ado a changé
le DNS alors qu’il y connait rien…pourquoi donc…).