Bonjour,

Une solution hybride devrait pouvoir marcher, si ton infra est dans un VRack OVH et que tu as un raccordement type Direct Connect dans un DC, tu mets le routeur orange
dans ta baie et tu fais le lien avec ton VRack en L2 via le Direct Connect

J'ai plusieurs réseaux MPLS IP VPN qui arrive sur des instances via des vlans et notre Direct Connect,
cela marche bien.

a+
Jerome