Pour compléter les informations manquante

j'ai un 50/10 qui à des soucis de stabilité, j ai un technicien qui dois
passer aujourd'hui qui je sens va me dire que "c'est à cause de ma ligne
qui ne peux pas plus alors que cela fait des années que j'avais le même
débit et donc me brider l'upload alors c'est ce que je veux mais cela est
une autre histoire

Le soucis est que du coup je perds ma synchro et je ne la regagne pas du
tout mais histoire de connexion ripe par ma sonde atlas en prenne un coup

pour du fttla je pense prendre un 15/10 mais je me renseigne sur la
faisabilité technique derrière pour un usage personnel même si je m'en sers
occasionnellement pour du pro (remote pour le bureau)

Idéalement je serais parti sur du FTTH mais j'ai pas les moyen d'aller sur
les offres PRO et pour le GP je ne suis pas encore couvert