Bonjour,
J'ai une petite question de configuration sur un Ubiquiti EdgeRouter 6P, ne
connaissant pas du tout le produit, ni EdgeOS.

Chez un client, leur presta leur livre une fibre optique sur un RAD, sur
lequel est connecté le 6P.
Sur le 6P est connecté une paire d'UTM (actif/passif), enfin pour l'instant
qu'un seul membre.
En effet le presta ne [sait|veut] pas configurer deux ports port du 6P de
façon à ce que chaque membre du cluster d'UTM soit branché sur le routeur
et que quand on bascule d'un membre à l'autre cela soit transparent.

Il y aurait une autre solution c'est de faire remonter le lien de l'UTM sur
un switch mais comme c'est la baie d'à côté bref.

Ma question est : est-ce que c'est possible sans faire de configuration
trop alambiqué ?

Cordialement,

--
Ludovic SCOTTI