----- Mail original -----
> De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>

> Mais Guillaume veut pas nous avouer que son * tourne sur un RaspPi 1 et que
> donc le rte-proxy….:)

Si tu savais… :D

Je bloque sur un point sur l'idée de relais RTP : que se passe-t-il quand le
RTP learning foire ? Fin des appels ?
Parce que là, je viens de tester entre du Linphone winwin et Linux. Ça ne
fonctionnait pas avant (donc le VPN OpenVPN apporte quelque chose) et, surtout,
je constate que le RTP learning n'arrive pas au stade
« Complete » et que les softphones échangent en P2P. Que va-t-il se passer pour
eux si je force un relais RTP ? Moi je comprends qu'ils ne pourront plus se
téléphoner… Pas cool.