Bonjour à tous,

Perturbations signalées de lundi à mercredi par des utilisateurs dont
nous n'avons pas plus d'infos sur leurs équipements au-delà du fait
qu'ils sont chez SFR et ORANGE et dans l’agglomération de Strasbourg.
Aujourd'hui pas de nouvelles...

D'après les retours utilisateurs, pas de coupures franches lors
d'appels/connexions établies mais la 4G semble saturée et le réseau
mobile également.
Côté GSM, ça sonne parfois dans le vide sans aboutissement, ou ça
indique réseau occupé directement.
Côté 4G, ça rame. Pas perturbant pour surfer sur le net, mais pour
tout ce qui nécessite des communications plus ou moins en temps réel
(un softphone par exemple), ça déconne rien que pour afficher la
présence.
Donc ça perturbe beaucoup les utilisateurs de softphones qui sont en 4G.

Si vous avez des retours à partager ça m'intéresse (notamment dans les
zones Alsace + Paris).

Bon confinement et bon bricolage à tous...