De: "Arnaud G." <arnaud.gri...@gmail.com>
À: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
Cc: "Marc Bessière" <mar...@technofil.fr>, "frnog-misc" <frnog-m...@frnog.org>
Envoyé: Lundi 23 Mars 2020 18:56:18
Objet: Re: [FRnOG] [MISC] COVID-19 Aider la recherche (folding@home &
rosetta@home)

Hello,
Je ne connais pas d'alternative, par contre via folding@Home, tu peux rejoindre
des groupes francophones comme celui-ci (sans doute parmi bcp d'autres) : [
https://www.alliancefrancophone.org/ | https://www.alliancefrancophone.org/ ]

Effectivement, j'ai également installé folding ce WE et il n'y a pas bcp de WU
mais peut etre que ca viendra après.

Et concernant les coeurs, les coeurs des cartes graphiques sont à privilégier
par rapport aux coeurs CPU car plus performant (un peu comme pour la
cryptomonnaie).
Après si c'est des coeurs serveurs que tu fournis, je doute que tu aies des
cartes graphiques aussi véloce que tes CPU.

Cordialement

Arnaud Grimal

Le lun. 23 mars 2020 à 18:05, David Ponzone < [ mailto:david.ponz...@gmail.com
| david.ponz...@gmail.com ] > a écrit :

J’ai installé Folding, mais les pauvres, ils ont pas de WU à balancer
actuellement, donc pour le moment, c’est calme.