De : Eric LE DORTZ <eric.le-do...@ac-bordeaux.fr>
Envoyé : jeudi 2 avril 2020 15:22
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Trunk SIP et gestion des numéros d'urgence

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait sous la main des références de textes
réglementaires concernant :
- le respect des ZNE pour chaque site géographique
- la présentation correcte des NDI pour l'acheminement des appels d'urgence (et
sur ce dernier point si vous avez quelque chose sur les responsabilités légales
en cas de mauvaise configuration...)

Le tout pour pouvoir argumenter à quel point c'est "mal" de coller un site
distant dans le plan de num d'un site central situé à 300km de là.

Merci beaucoup.
--
Eric LE DORTZ