De : Juan Isoza [mailto:jis...@gmail.com]
Envoyé : samedi 4 avril 2020 22:48
À : Florent CARRÉ
Cc : frnog
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Hébergement local et internet mobile

J'ajouterais également le regroupement de requete et de réponse.
Souvent en mobile le débit est acceptable, mais avec une latence un peu
élevée.
Donc il va mieux limiter le nombre d'echanges "ping pong", par exemple en
permettant à une requete de retourner plusieurs objet d'un coup ou
d'anticiper la demande suivante si possible