J’ai encore assez de RNIS en prod pour ne pas généraliser à 100% :)
Etant donné qu’Orange n’a toujours pas annoncé de fermeture de plaque RNIS, je
pense que eux aussi se disent qu’ils en ont encore un paquet.

Et c’est justement la discussion que l’OP voulait aborder: comment migrer les
lignes critiques TDM en autre chose (IP/GSM) ?