Ben elle demande pour observiez pourquoi  contourner un simple problème de
devis par la proposition d’autres solutions ? Sans vouloir faire mon rabat-joie.
 Cecile as.-tu essayé de les contacter par mail ? J’avais eu un devis pour une
CAC40 aussi sans soucis quand j’en avais fait la demande.

Cheers

David R.