Bonjour la liste,

J'essaie de déclarer un incident sur un lien Bouygues Telecom
Entreprises, mais la page dédiée de l'espace client (une frame
https://prod-supportexploitation.bouyguestelecom-entreprises.fr/nrj/home)
ne réponds que de temps en temps...

Parfois je peux afficher la page et consulter statistiques, travaux,
etc. mais j'ai souvent droit au message du navigateur (Firefox) :

> La connexion a échoué
>
> Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse
> prod-supportexploitation.bouyguestelecom-entreprises.fr.
>
>     Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
> Réessayez plus tard ;
>     Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
> au réseau de votre ordinateur ;
>     Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou
> un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Bon, au final, j'arrive à mes fins et à déclarer mon incident, mais
c'est pénible...

Étant relativement nouvel utilisateur de cette interface, je me questionne :

* Est-ce un fait connu (eg. "L'interface web des Livebox Pro est lente.") ?
* Est-ce saisonnier (eg. "ils réparent mais ça revient toujours") ?
* Est-ce juste moi (connexion à Internet via Free) ?

Merci à vous et bon confinement à tous.

--
DUVERGIER Claude