exactement le même, et je suppose que je vais recevoir un autre email de
ticket de leur part à la suite de ce mail !

C'est pas un peu tous les jours vendredi en ce moment ? je pense qu'on a
va avoir un impact positif sur leurs statistiques de traitement des
tickets, ils ont juste à les fermer, c'est que du bonus pour eux ! \o/