> Quentin Leconte a écrit :
> C'est ça, et mes VLAN en question ont chacun une VRF à eux. C'est bien le
> Cisco qui fera le NAT.
> 1 vlan = 1 vrf = 1 ip publique à bridger sur le WAN (dont l'interface
> physique n'est dans aucune VRF).

En fait, l'interface physique est dans le VRF global.

C'est un problème intéressant, et ton idée du bridge irb est valable en théorie.
Quelle version d'IOS ? (c'est vachement possible que çà ne soir possible
qu'avec XE ou XR, pas classic).

Le problème, c'est qu'on ne peut pas mettre une IP secondary dans un VRF
différent, mais je crois que plusieurs secondaries sur l'interface WAN, même
elles sont dans le VRF global, seront ta solution.
Va falloir du NAT avec un nat-pool différent pour chaque secondary.
C'est plein d'obstacles.
Va probablement falloir utiliser la nouvelle version de NAT, ip nat enable au
lieu de ip nat inside.
Va probablement falloir utiliser le leaking between global and VRF.

Bon courage
Michel.