Bonjour,

Je profite du précédent thread où la discussion a dérivé sur le gugus
qui fait le mariole sur la mailing liste du RIPE (members discuss)
-> https://www.ripe.net/ripe/mail/archives/members-discuss/2020-April/date.html
si vous voulez vous faire une idée, et pour vous encourager, si vous
avez un LIR de plus de 6 mois d'age, à aller voter lors de la prochaine
AG. En effet, le 13-15 mai prochain, au cours du prochain General
Meeting (qui se tiendra en téléconférence), il y aura une élection pour
le renouvellement de trois sièges au board executif du RIPE NCC.

Outre le mariole dont on a initialement parlé (Elad Cohen), qui est
candidat et promet monts et merveilles (ainsi que des trucs tres
farfelus techniquements), il y a également 6 candidats sur les treize
qui sont Iraniens, et sortis d'on ne sait trop où (une histoire de peur
de sanctions européeenes il me semble), assortis d'une représentation
assez forte de LIR iraniens qui voteront: Je ne suis pas expert en la
matière, mais je dirais ca ressemble un peu à une tentative de putsch.
Sauf que le risque, c'est que vu le nombre de candidats, les votes
soient bien dilués au final.

Bref, je vous enjoins donc, si vous êtes LIR, de vous enregistrer pour
le General Meeting, et de voter, afin d'éviter les fous furieux, ou les
putschistes. J'en ai parlé sur ce tweet:
https://twitter.com/acontios_net/status/1255446938868211713

... depuis il y a eu pas mal de nouvelles inscriptions, mais j'ai
plaisir à penser qu'un mail comme celui-ci permettra une belle
représentativité des LIRS Francais lors de ce genre d'assemblées
générales. J'en représenterai une petite vingtaine, normalement.

Bon week end à vous !

--
Clément Cavadore