> N'empêche que rétrospectivement, c'est ce qu'il aurait fallu faire. Au lieu
> de tout changer, garder exactement la même chose avec juste plus de bits et
> rester single-stack çà aurait été vachement plus facile à implémenter.

J'y ai songé. Mais mon incompétence notoire en infra réseau devait
m'inciter à te laisser cette joie.

ipv6 étant bien plus qu'une simple augmentation de l'espace de jeu,
l'esprit humain ne pouvait se passer d'une grande migration.

Ne serait-ce que pour la santé de Cisco et autres fabricants de boites
aussi coûteuses qu'indispensables. On ne pense pas assez à eux.

Et puis, sans Cisco, plus de chasseurs de Cisco sauvages. On parle d'un
écosystème, là. Faut pas faire n'importe quoi, en ces temps écologiques.

Cette grande migration sera un truc intéressant à vivre :>

> Il parait que les guignols de l'info vont revenir ? Il est sur d'avoir une
> marionnette.
> Ad'taleur.

Non, sérieux ?
Aquecoucou !