Je l'ai rapporté sur la mailing "member-discuss", sans le nommer:
https://www.ripe.net/ripe/mail/archives/members-discuss-unmoderated/202
0-May/000032.html

Espérons que ca passe la modération (ca devrait, j'imagine, vu que je
suis resté générique sans attaque personnelle, même si tout le monde
saura de qui il s'agit) :-)

Clément