Hello,

En ce qui me concerne, je donnerai mon support à Christian Kauffman,
qui se présente à sa propre succession au sein du Board.
Il a toute ma confiance, étant donné que c'est également un membre du
Board de France-IX, ou je siège également: J'ai pu donc constater qu'il
était très sérieux dans ce genre de contexte, et le trouve efficace
lorsqu'il anime les réunions de board aux meetings/AG du RIPE.

Je n'ai pas (encore) d'avis objectif sur les deux autres pour qui voter
(il y a trois membres à élire). Je vous rapporte donc ses suggestions
en l'état (je l'ai sondé à ce sujet), afin que vous puissiez vous faire
votre propre avis (chose que je ferai):

> PS: If you don’t know for who else you wanted to vote, then please
> have a look at Sylvester and Maria background and motivation
> statements.

A vous de voir, donc. Juste, je vous conseille d'éviter Elad Cohen,
mais vous pouviez vous en douter, j'imagine.

Les candidats (ainsi que leurs bio) sont listés ici:
https://www.ripe.net/participate/meetings/gm/meetings/may-2020/confirmed-candidates
A noter que deux Iraniens semblent avoir retiré leur candidature (on le
voit sur la page que j'ai linkée ci-dessus).

Bon week-end !

Clément