Y a pareil chez Forti: -58% je crois.

Finalement, il ressort de la discussion qu’il n’y a pas d’équivalent OpenSource
aux solutions des grands constructeurs….
C’est pas un troll, mais j’espérais découvrir le Graal durant cette discussion,
le truc que je connaissais pas et qui fait le café, mais tout faire à peu près
correctement, c’est pas si simple.

Personne a parlé de Clavister ?
Je sais pas où ils en sont côté App Control.