Ha mais attend, je dis pas qu'il faut pas le dire ou l'écrire !

Dans mon cas, je l'ai dis par téléphone, écrit dans des emails, et meme mis en
doute le fonctionnement de la téléphonie à un moment ou on avait pas mal de
merdes qu'on ne situait pas encore (finalement c'était pas ça.)

Maintenant, quand tu es petit, tu as aucune chance que le gros change d'avis...
Notre politique en interne, c'est pas de dire "ça sort de notre périmètre, on
fait pas", mais plutôt de dire "je pense que ça vient de cela qui n'est pas
bien dimensionné/installé/configuré (rayez la/les mentions inutiles)" mais de
quand meme tout faire pour résoudre le problème du client.

On est petit, donc on doit se battre pour que le client soit satisfait de nous,
sinon on dégage et le client prend quelqu'un d'autre, plus gros, qui lui fera
un joli "fuck" au moindre problème, mais le client ne trouvera rien à redire
parce que tu comprends il a payé tellement cher qu'il peut plus revenir en
arrière.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur