Bonjour,

Désolé si je ne suis pas au bon endroit dans ce cas la supprimé mon mail.

J'ai un 5000 avec terminaison d'appel en analogique. Les appels sortant
fonctionnent sans problème sur mes 4 positions. Par contre je n'arrive pas
a trouver comment faire pour que si un appel arrive sur la position 1 il va
sur tel poste et si il arrive sur la position 2 sur un autre. Actuellement
cest la configuratio  du faisceau qui contient toutes mes positions qui
fonctionnent. Je n'ai donc pas le choix en fonction de la position.

Merci d'avance et encore désolé si je suis au mauvais endroit.