> Le 2 juil. 2020 à 00:49, Laurent Fabre <lc.fa...@gmail.com> a écrit :
>
> A voir mais la V7 introduit du MultiThread sur BGP
> Bon faut attendre que ca sèche.

La V7, le truc annonçait depuis au moins 5 ans ?
Ca va être une Beta de 15 ans :)

> En attendant y’a le plan image CCR en VM x86

Yes, ça marche très bien mais pour un simple usage de terminaison de quelques
tonnes, j’ai un crash/reboot de temps en temps (environ 1 tous les 30/60
jours), que je n’ai jamais sur un RB/CCR.
Donc pour du BGP, c’est pas idéal.
Pour comparer, mes VyOS ont entre 1 an et 5 ans d’uptime.
Mes ASR, entre 1 an et 4 ans.

Ceux qui ont connu la belle époque des Cisco 7500 savent qu’il y a une grosse
différence entre le Cisco de l’époque et le Cisco de maintenant, d’un point de
vue stabilité.
Certes, le licensing devient pénible, mais c’est une tendance globale.
Ce qui est dommage, c’est que ça ne vienne pas avec une amélioration du
support, vu les revenus générés.