Bonsoir,

Je te conseille Milkywan.fr. Pour tunnel+AS+bloc /48 IPv6 PI + transit ça
commence à 16€ par mois (voire 10€ si tu prends un bloc PA).

En plus, ils ont aussi de l’expérience avec Mikrotik ;)

Perso, je les trouve sympa, et le service marche quand même plutôt bien pour un
réseau associatif :)

Bonne nuit,

Paul