> Xavier Beaudouin a écrit :
> Pour l'IS-IS j'ai eu un excellent collègue qui m'as mis ça dans les pattes et
> j'avoue que j'aime bien son fonctionnement *surtout* en dual stack car dans
> ce cas on quelque chose d'homogène entre ipv4 et ipv6, qu'on a difficilement
> avec
> ospf et ospfv3 (même si ce dernier en théorie pourrait aussi s’occuper du
> v4...)

Oui, et en théorie la même chose est vraie pour EIGRP, les deux étant des
protocoles qui comprennent la topologie du réseau et ne sont pas liés au
protocole L3 lui-même. En théorie, IS-IS et EIGRP peuvent fonctionner quel que
soit le protocole usé au niveau 3. Il y a des lustres, on avait la même
instance d'EIGRP pour IP, IPX, et Appletalk v2. Dans la pratique, ce n'est pas
aussi simple.

Michel.