Sans oublier que :

- Ca ne sert pas a grand chose vu que l’agrégation se fait uniquement sur les
connexions multi-thread, avec 2 IPv4 exposées différentes
- IPv6 n’est pas supporté, étant donné qu’il n’est pas désactivable (et tant
mieux) sur les Freebox, toutes les connexions v6 ne bénéficient pas de la 4G.

Et de mon expérience, ça marche pas super bien, et ça peut être tellement
instable que le désactiver améliore les perfs…

Hugues
AS57199 - AS50628