De: "Caroline Moussa" <caroline_mou...@hotmail.fr>
À: "frnog-misc" <frnog-m...@frnog.org>
Envoyé: Dimanche 30 Août 2020 20:58:11
Objet: [FRnOG] [MISC]  Questionnaire de thèse de fin d'étude sur
l'hyperconnexion / sécurité des données

Bonjour à tous,

J’entre dans ma dernière ligne droite de mes études et je dois mener une
enquête pour la rédaction d’une thèse professionnelle consacrée à
l’hyperconnexion et à la sécurité des données.

Cette thèse est réalisée dans le cadre d’un bac+5 Management des Systèmes
d’Information, spécialité sécurité au CESI de Lingolsheim.

Vos réponses me permettront de valider ou non les différentes hypothèses.

Merci à celles et ceux qui prendront le temps d’y répondre (aucune réponse
n'est obligatoire).

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=IOQMGVexrkS8L2lWO6paO3F3Zdm8oHxPj-1oO_oBW1hUMU9FTkZYRE1RMTFQUjdHUERLOFRCMDNNWS4u

Caroline