C'est exactement cela

On les conf nous-mêmes les ONT aucun tech sogetrel n'est formé sur ces offres
de toutes façon

On va au rdv avec les tech et on fait la conf et cela marche direct

Je leur dit de tirer la fibre et on s'occupe du reste

Mais j'avoue que cela reste une grosse blague

Par contre on a accès au SLID ce qui facilite le truc

Cordialement

Arthur Rodriguez
Responsable Opérateur

Le 16/09/2020 11:34, « frnog-requ...@frnog.org au nom de Frank ALEXIS »