Meme expérience, on passe par le grossiste.
Dans l'ensemble pas trop de soucis. N870 OK, mais les N510 étaient plus
"fragiles" en terme de comportements.

-----Original Message-----
From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> On Behalf Of Alexandre
Poncini via frnog
Sent: mardi 22 septembre 2020 18:49
To: Lionel RIVIERE <lionel.rivi...@occicom.fr>
Cc: frnog-t...@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Souci chez Gigaset ?

Bonjour à tous,

Je confirme, il n'y a plus aucun contact sur la division Pro.
Même les mails à la direction de GIGASET France restent sans réponse.

La hotline en Allemagne n'est pas très réactive et il faut impérativement
passer par le grossiste qui fait passe-plat...
Les soucis que j'ai chez un client, ont été escaladé à la R&D en Allemagne...
Wait and see...

Cdt,

Le 22/09/2020 18:43, « frnog-requ...@frnog.org au nom de Lionel RIVIERE »