Ok ça revient au même que le modèle avec une VM de routage, sauf que là, c’est
l’HV qui route.
J’avoue que je n’ai jamais considéré ce modèle. Pour moi l’HV est pas là pour
router.
Par contre, l’avantage est que c’est plus facile au niveau de l’HV de scripter
l’ajout de l’annonce BGP d’un /32 quand une VM est détectée comme up (en
fonction d’un CMDB/IIMAP).
C’est à un truc comme ça que tu penses ?