PYo,

Peut être maintenant mais il y a 2 ans non.

BT te répond(ait) non pour deux raisons :
- vous été éligible à l’adsl
- l(es) antenne(s) est saturée
Le tout par rapport à l’adresse de commande bien sûr.

Après j’ai baladé la SIM dans toute la Gironde au grès des dépannages clients.
Résilié depuis pour des SIM multi opérateur distribué par SFR

Ceci dit régulièrement relancé par BT pour leur offre mpls like over 4g
Mais c’est genre 200Go pour 400/mois

Envoyé depuis mon mobile
Laurent-Charles FABRE