C'est normal qu'une fois qu'on ait signé, le titre de la page de
confirmation soit "Parrainez Emmanuel Macron" ?

À part ça, c'est signé...
Ce serait possible d'en faire un article sur linkedin qu'on puisse
repartager directement, tu expliques mieux que moi les différentes
problématiques...

My 2 cents,

Barth