Bonjour,

On Tue, 13 Oct 2020 11:55:41 +0200
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Paulo,
;)

> T’as pas lu :)
Effectivement, j'ai pas bien lu... je me suis arrete au milieu du
paragraphe, j'etais en train de jouer avec Zayo en parallele.

> Il envoie une requête DNS spoofé sur ton résolveur, demandant de résoudre
> sur une zone gérée sur un DNS autoritaire à eux, et donc ton résolveur va
> aller interroger leur autoritaire (si c’est dans aucun cache), et ils
> voient la requête arriver sur leur autoritaire. Je suppose qu’ils ont
> créé de entrées random dans une zone pour être sûr de pas être en cache.
Effectivement, c'est bien ce qui est presente, et ca a du sens.

Bon, je note dans un coin que le nombre actuel de cafes le matin n'est pas
suffisant, et je ferai plus attention la prochaine fois.

Paul(o)